Festival Art et Spiritualité 2017

Concert in Troyes
fabienne-conrad (c) art & spiritualité
antoine-palloc (c) art & spiritualité
  • A 20h30 Concert
    La Nuit à l'Opéra
    Fabienne Conrad, soprano - Antoine Palloc : piano
    Lauréate du concours des jeunes interprètes féminines de Madrid, Fabienne Conrad, soprano française, débute à l’Opéra de Madrid dans le Dialogue des Carmélites de Poulenc. Très vite, on lui confie des rôles de premier plan. Elle est remarquée par la presse musicale française pour sa technique sûre et son sens de la scène, dans le rôle de Violetta de la Traviata à l’ opéra de Rouen. Elle interprète des rôles tels que Donna Anna (Don Giovanni), Mimi (La Bohème), Marguerite (Faust), Olympia, Antonia, Giuletta et Stella (les quatre rôles de soprano des Contes d’Hoffmann) le Requiem de Verdi, la Neuvième symphonie de Beethoven, Mireille de Gounod, Madame Butterfly de Puccini, Manon de Massenet à l’Opéra national de Lithuanie, Eliza dans My Fair Lady à l’Opéra de Massy et de Metz. Son répertoire s’ étend également aux oratorio avec le Requiem de Mozart et de Verdi, le Stabat Mater de Pergolèse ou encore les airs sacrés de Gounod.
    Antoine Palloc est originaire de Nice où il effectue ses études musicales avec Catherine Collard. Après un premier prix de piano et de musique de chambre, il choisit de se spécialiser avec les Maîtres de l’art de l’accompagnement vocal. Ses engagements l’ ont amené à se produire dans le cadre des plus grands théâtres français et étrangers. L’ enseignement et le plaisir de transmettre tiennent une place privilégiée dans sa carrière.
    Ce concert s’ articulera autour du thème de la Nuit à l’ Opéra, porteuse d’ espérance, de confidence, de rêve mais aussi de désespoir, pour les grandes héroïnes d’opéra.


    Entrée libre
Beoordeling toevoegen

Schrijf uw beoordeling over Festival Art Et Spiritualité 2017 :

  • Verschrikkelijk
  • Slecht
  • Gemiddelde
  • Goed
  • Uitstekend
Er zijn nog geen reacties op Festival Art Et Spiritualité 2017, schrijf als eerste een verlaten !